Pourquoi est-ce qu’on se rend ça si compliqué ?
Pourquoi est-ce que les rencontres, l’amour c’est si difficile ?
L’amour c’est dur.
Les questions que vous vous posez
Vous avez l’impression que c’était mieux avant, du temps de nos grand-mères ?
Je ne pense pas que c’était plus facile avant, il y avait d’autres difficultés. Se dire ça c’est juste une manière de se dédouaner. Objectivement, on a plus de moyens de se rencontrer aujourd’hui.
Quant aux gens qui ont été mariés de force, je ne pense pas qu’on pourrait dire pour eux que c’était mieux avant.
Pourquoi on ghoste ? Pourquoi on se fait ghoster ?
Pourquoi on est lâche des fois en amour ? Pourquoi on est victime de la lâcheté des autres ?
Pourquoi vous ne vous respectez pas comme ça avec les hommes parfois ? Pourquoi même quand vous savez que vous ne devriez pas faire les choses, vous vous mettez à genoux et vous humiliez pour un mec. Et le pire c’est que vous vous sentez mal mais que ça ne marche pas mieux pour autant. Et vous dire « ouin ouin je suis trop gentille » mais ce n’est pas le problème !
Pourquoi toujours ce besoin de mettre un point final avec un ex pour avancer ? Pourquoi penser encore à lui même s’il a été odieux ? Pourquoi lui renvoyer un message ou se torturer en se demandant s’il va vous rappeler un jour, si c’est vraiment fini, pourquoi ça ne s’est pas mieux terminé, si vous pouvez rencontrer quelqu’un d’aussi bien (même quand il était naze)…
Pourquoi ce serait un échec de ne plus être avec quelqu’un alors que ça pourrait être vu une victoire, de savoir que vous êtes pas faits pour être ensemble ?
Quand on rencontre la bonne personne, pourquoi on se demande si c’est la bonne personne ? Et pourquoi quand on rencontre une personne qui n’est pas pour nous, on espère quand même que c’est la bonne personne ?
Pourquoi ce mec à qui vous savez que vous plaisiez ne vous a demandé votre numéro ? Pourquoi quelqu’un qui vous plaît ne vous recontacte pas ?
Est-ce du désintérêt ou une technique de séduction ? Comprendre les hommes, c’est chaud !
Et pourquoi essayez-vous de savoir si le mec qui vous plaît est célib’… mais surtout sans vouloir qu’il sache que vous êtes intéressée ?
Pourquoi y’a des mecs qui sont bien mais vous vous en foutez d’eux, avez du mal à les reconnaître ou les trouvez ennuyeux ? Pourquoi, par contre, quand un mec est malsain ou un connard, le traquenard vous attire?
Pourquoi, des fois, on a 10 signes de désintérêt ou 10 red flags mais on s’accroche et se fait mal ? Et parfois on a 10 signes d’intérêt mais y’a trop d’enjeu et, du coup, on n’ose pas se lancer ?
Pourquoi vous vous laissez humilier, vous vous faites du mal dans des vieilles histoires ?
Et sur les réseaux sociaux, pourquoi chercher à communiquer pour rendre l’autre jaloux ? Ou à impressionner des mecs que vous ne connaissez même pas vraiment ? Pourquoi jouer un rôle pour faire croire que vous êtes super forte (trop), super heureuse, super sérieuse, super tout ? Et après vous dites ne pas rencontrer d’homme qui vous correspond mais c’est difficile en portant un masque.
Pourquoi on n’a jamais été aussi seuls malgré les réseaux sociaux et les grandes villes ?
Pourquoi on stalke la vie des gens sans oser leur parler ? Pourquoi les mettre sur un piédestal quand on ne sait rien de leur vie ?
Pourquoi autant de défiance, de suspicion ? Pourquoi y’a pas plus d’amour et de solidarité dans les rues ?
Pourquoi on court après les mauvaises personnes ? Pourquoi on complique tout quand la bonne personne est intéressée et que ça pourrait marcher ?
Pourquoi quand les gens nous intéressent moins ou nous plaisent moins c’est plus facile ?
Pourquoi on se prend la tête à savoir si on doit envoyer le premier message ou pas ?
Pourquoi on se prend la tête à se demander combien de rendez-vous attendre avant de coucher ? De peur qu’il ne veuille pas vous revoir ou de peur qu’il vous prenne pour une fille facile…
Pourquoi quand quelqu’un nous plaît c’est si compliqué ?
Pourquoi une relation qui avait bien commencé devient toxique ?
Pourquoi, même en couple, on continue de fantasmer ailleurs parfois ?
Pourquoi un homme perd son intérêt alors que vous trouviez que tout allait super bien, que vous seriez parfaite pour lui ?
Pourquoi on confond souvent amour et attirance, attention et intention ?
La question que j’ai envie de vous poser
« Trompe-moi une fois honte à toi, trompe-moi deux fois, honte à moi ! » Connaissez-vous ce diction ?
Si vous vous retrouvez régulièrement dans des histoires de merde avec un mec toxique ou dans un entre-deux de relation qui vous apporte plus d’anxiété que de bonheur, sachez que ça peut arriver à tout le monde de temps en temps. Mais si les histoires de fou, les histoires foireuses, sont votre norme, que ça se reproduit dans votre vie comme un pattern, il y a probablement un travail à faire. Car le dénominateur commun de toutes vos histoires, c’est vous !
Vous avez, au moins, un problème de méthode pour faire suffisamment des rencontres de qualité.
Et un problème d’approche des choses pour être dans votre bonne énergie féminine.
Malheureusement trop de femmes sont concernées par ce type de problèmes. J’ai rencontré ces cas des dizaines de fois en coaching. Je sais bien que chaque histoire est unique à sa façon, mais ces situations sont aussi très classiques. Je connais les solutions, je peux vous aider !
Pourquoi vous souffrez… mais pas au point de rejoindre l’Académie de Séduction Au Féminin de Fabrice Julien ?
Parfois, certaines m’envoient des pavés que je mettrais 45mn à lire mais quand je réponds que c’est trop long et que je ne peux aider en priorité que mes clientes, je n’ai plus de nouvelle.
Quelle valeur ça a pour vous d’être heureuse en amour ? De devenir une femme meilleure pour attirer votre meilleur match dans la vie ?
Vous pouvez choisir de continuer à souffrir, de rester dans la merde, ou bien vous pouvez choisir de mettre de la valeur sur votre vie amoureuse et sexuelle…
Moi aussi, je me suis formé en séduction pour changer ma vie et réussir (en séduction puis en sexualité puis pour devenir coach). Mais ça n’a pas été gratuit non plus. Je n’ai pas osé appeler les meilleures coachs du monde pour leur envoyer des pavés de 150 lignes racontant ma vie et exigeant de l’aide gratos (surtout s’il y avait les réponses dans leurs cours en ligne, ça n’aurait pas été respectueux)
A vous de voir où vous mettez vos priorités. On peut s’en sortir tous ensemble ou bien vous pouvez passer votre vie à vous lamenter à intervalles réguliers parce que vous revivez sans cesse les mêmes scénarios décevants. Dans le déni d’à quel point votre vie aurait pu être plus simple et plus enthousiasmante.
C’est vous qui voyez ! Je suis là pour celles qui me feront confiance ! Qui ont envie de bosser, qui sont motivée et qui vont mériter de changer leurs vies !