Comment comprendre les hommes en début de relation ? Comment comprendre les mecs au début d’un couple ?
Au début, ne jouez pas trop la fille inaccessible. Vous pouvez vous faire un peu désirer mais soyez arrangeante et montrez-lui qu’il vous plaît.
A-t-il envie de baiser ou envie de vous ?
Faites-le sentir homme. Un homme a besoin de ça en début de relation, d’y être bien et épanoui.
Attendez un peu avant de parler d’engagement… mais ne soyez pas sa tepu non plus !
Ne l’étouffez pas en mode envahissante, apportez de la valeur !
Soyez positive, heureuse, montrez-lui votre valeur, occupez-vous de lui ! Lui aussi normalement fait des efforts pour paraître sous son meilleur jour.
Cultivez le désir afin de ne pas tomber dans la case « maman ».
Le rapport de force s’inverse souvent après le sexe, donc au début de la relation, c’est biologique. A moins que vous soyez une amante incroyable au lit (voir Le guide de la bonne amante). Après, les premiers temps, c’est chaud, c’est normal.
Les hommes vont vous tester pour voir si vous allez voir ailleurs. Si vous êtes casse-couille ou pas. S’il peut avoir mieux aussi, pourquoi pas… il teste les limites !
Mots clés : fabrice julien,conseils séduction femmes,Comment comprendre les hommes en début de relation,comprendre les hommes,comprendre les hommes en debut de relation,comprendre les hommes en amour,comprendre les hommes pour une relation épanouissante,comprendre les hommes pour ne plus les faire fuir,comprendre les hommes psychologie,comprendre les mecs,psychologie masculine,psychologie des hommes,psychologie masculine en début de relation,début de relation,couple,amour