Comment connaître les hommes ? Comment comprendre le marché sexuel ?
La valeur d’une femme se base en premier lieu sur son apparence. Si elle est jeune, il lui suffit de ne pas être grosse et d’être un minimum coquette. Ainsi, elle ne manquera pas de prétendants et de mecs prêts à faire 100km pour réchauffer sa couette ! « Ce que femme veut, Dieu le veut », dit-on. Si elle n’a personne c’est soit qu’elle ne veut pas, soit qu’elle en veut un en particulier qui lui échappe !
Si la fille n’est pas jolie du tout, le fait d’être « facile » permet d’avoir le même résultat à peu près.
Pour le sexe, et c’est triste de le dire, les hommes s’en fichent de son diplôme, de son boulot, de sa famille, de son niveau d’éducation, de sa culture, etc. Son avis sur la politique internationale importe moins que sa paire de seins.
Les hommes galèrent, mettent au point des stratégies, mentent, manipulent, ou bien revoient leurs critères à la baisse.
Pour l’engagement, c’est différent. Après la conquête et le sexe, les hommes voient s’ils veulent rester avec elle ou non. C’est là que la personnalité de la fille entre vraiment en jeu. Le rapport de force s’inverse après avoir couché.
Attention tout de même, la jeunesse d’une femme commence à se perdre vers 30 ans… âge auquel les femmes commencent souvent à trouver les hommes matures et charmants. Là encore, le rapport de force s’inverse, aux alentours des 30 ans.