Comment trouver un bon plan cul quand on est une femme ? Comment avoir une relation de sexfriend avec un mec de qualité ? Où faire des rencontres sans lendemain qualitatives ?
Vivent les plans culs, relations libres, coups d’un soir, relations éphémères, sexe entre amis et autres histoires sans lendemain pour filles !
Comment trouver un bon plan cul (pour femmes) ?
Aujourd’hui, je vais répondre à la question d’une lectrice qui aborde une réalité dérangeante : comment une femme peut-elle trouver un bon plan cul dans une société où les gars sont souvent aussi mielleux qu’une comédie romantique ? C’est un problème sérieux…
Eh oui, les plans cul et les femmes font maintenant bon ménage ! 😉
Il y a aussi des femmes qui cherchent des hommes juste pour les baiser…
Le mail de ma lectrice
« Bonjour,
Je pense qu’auprès de n’importe qui d’autre que toi, ma démarche m’aurais fait passer pour une salope. Mais au vu de ce que tu écris sur ton blog, je pense que tu fais partie des rares personnes qui pensent qu’une femme qui s’amuse au lit et est ouverte d’esprit n’en est pas nécessairement une. Voilà deux ans que je lis régulièrement tes articles, et même si je ne suis pas d’accord sur tout ce que tu écris, je pense que tu as bien cerné la gente féminine ainsi que le fonctionnement de la séduction.
J’en suis à un point de ma vie où je voudrais m’amuser au lit, prendre du plaisir sans prise de tête. Mais voilà, attirer LE mec qu’on convoite dans notre lit n’est pas si simple que ça ! Contrairement aux idées reçues, beaucoup de mecs cherchent du sérieux et s’emballent très vite…
Selon moi, les mecs (pour la plupart) arrivent pas vraiment à compartimenter. Soit la nana leur plait vraiment et ils veulent du sérieux de chez sérieux, soit elle leur plait vite fait et dans ce cas ils vont juste la voir une fois comme ca. Avoir un plan cul régulier avec un mec c’est quasi impossible… C’est pourquoi je voudrais que tu me dises comment entrer dans le game. Qu’est-ce qu’une nana doit faire pour que l’homme qu’elle veut l’invite à prendre du plaisir ?
En espérant que tu trouves le temps de me répondre. D’autant qu’à ma connaissance, on est plutôt nombreuses à te lire et on est toutes face aux mêmes questions…
Chloé »
Ce qui me pousse à répondre à cette question, c’est la remarque qu’une nana d’Adopte m’a faite il y a quelques temps :
Les problèmes des femmes avec les plans cul
Si j’ai bien cerné le problème, beaucoup de femmes ont du mal à trouver pour un plan cul des mecs :
– à leur goût ;
– qui les baise bien mais qui les respecte ;
– qui ne les fasse pas chier à vouloir qu’elles soient fidèles alors qu’ils ont seulement baisé quelques fois ensemble.
Beaucoup de gars sont très fleur bleue. Beaucoup plus que ce que l’on pourrait penser. Surtout que les filles ont tendance à répandre l’idée qu’un plan cul ce n’est pas respectueux et qu’elles cherchent à se caser avec l’amour de leur vie. Les mecs se disent « ouais alors moi je vais lui offrir ce qu’elle veut (un couple selon eux) comme ça je pourrais me vider les couilles à volonté » ou alors ils aiment bien coucher avec elle et sont eux aussi conditionnés à vouloir un couple donc ils pensent être « tombés amoureux » juste parce qu’ils ressentent un peu d’affection pour leur sexfriend.
L’idéal pour beaucoup de nanas émancipées, ce serait d’avoir un mec sympa qui les baise correctement de temps en temps sans leur prendre la tête. Et ça paraît assez compliqué à trouver.
Comment se trouver un sexfriend de qualité ?
Comme faire pour que les gus comprennent bien le type de relation que vous souhaitez ?
1) Soit assumer d’entrée et dire clairement que vous avez plusieurs amants
J’ai rencontré une femme une fois qui avait mis directement sur son profil Adopte qu’elle ne voulait que du cul et que les mauvais baiseurs ne l’intéressaient pas. Mais vous n’êtes pas obligée d’afficher ça en public, vous pouvez le dire dans la conversation privée (au début).
Ensuite, il faut surtout que vous soyez fermes sur le fait que ce type de relation vous convient pour l’instant et que vous pouvez soit vous voir comme ça soit ne pas vous voir du tout. Ne leur laissez pas de porte ouverte sur l’espoir. Vous pouvez même parler aux mecs que vous fréquentez de certains de vos autres complices, ça évitera que les gus se fassent des illusions.
On a coutume de dire que les hommes cherchent la pureté pour s’engager (ça explique aussi qu’ils aient tendance à vouloir vous fidéliser), donc si vous assumez votre côté salope (je dis ça affectueusement) ils auront moins envie de s’engager et seront plus excités à l’idée de vous baiser. Après, viendra éventuellement un problème de réputation, ce qui m’amène à la solution n°2.
2) Soit changer vos lieux de chasse
Par exemple, on y pense trop peu quand on est une femme mais y’a plein de mecs et de couples qui ne cherchent QUE des plans cul sur des sites comme Netechangisme ou Nouslibertins. Là-dessus, vous trouverez probablement votre bonheur pas très loin de chez vous car les femmes seules y sont les reines. Parlez un peu avec les gus quand même pour être sûrs que ce soient des bons amants (pour ça on n’a pas inventé mieux que les shit-tests). Y’a pas que des vieux et des moches pervers sur ces sites, contrairement à ce que l’on pourrait croire. L’état d’esprit libertin est basé sur le respect et les gens y comprennent tout à fait ce genre de recherches!
3) Soit changer votre façon de penser et de baiser
Si le problème est que les mecs baisent une fois avec vous et ne vous rappellent pas… ou alors qu’ils vous baisent une fois ne veulent vous revoir après qu’à condition que ça devienne « sérieux » entre vous : c’est peut-être que le deal de ne vous avoir que pour le sexe ne leur convient pas. Soit ça vient d’un blocage chez eux (conditionnement orienté féminisme) soit c’est que vous n’êtes pas terrible au lit (désolé). Il est tout à fait possible de donner envie à un mec de vous revoir juste pour votre cul ou votre façon de baiser/sucer sans qu’il ne voie plus loin que le plaisir éphémère (vous les faites oublier leurs principes). Documentez-vous sur le sujet, regardez si vous devez changer quelque chose dans votre façon de vous habiller et entraînez-vous au pieu !!! C’est beaucoup une histoire de comportement, tout ça…
Que le Dieu du Game soit avec vous, bande de belles gosses !
Votre coach en séduction et sexualité,
Fabrice Julien