Conseils Séduction Femmes

Comment Lui Dire Que Vous Ne Coucherez Pas Avec Lui Ce Soir

🎁 RECEVEZ MON GUIDE GRATUIT DE SEDUCTION POUR FEMMES « COMMENT EXCITER UN HOMME SANS PASSER POUR UNE FILLE FACILE – LES 10 CHOSES QUI EXCITENT VRAIMENT LES HOMMES » 🎁 : https://formations.fabricejulien.com/guide-offert-seduction-femmes/ Visitez aussi mon site Conseils Séduction Femmes pour plus de conseils en séduction ! Aller c’est parti pour cette vidéo éducative sur le sujet suivant : Comment Lui Dire Que Vous Ne Coucherez Pas Avec Lui Ce Soir ? Comment lui dire que vous n’allez pas coucher avec lui ce soir ? Alors, comment faire patienter un homme avant de coucher ? Comment refuser de coucher avec un homme au premier rendez-vous ?

Parfois, quand une femme dit « non pour le sexe », cela met une ambiance bizarre ou bien ça casse la séduction ou bien elle fait ça de manière agressive, bitchy et arrogante. Comment éviter le piège d’être trop dure (afin de garder son attirance) et le piège de ne pas poser les limites que vous souhaitez ?



Les deux erreurs les plus communes :
1) Être trop dure : « quoi t’essaies de me choper là ? t’as cru quoi ? je sais pas à quel genre de nana t’es habitué mais je ne suis pas une pute moi ! »
« Alors c’est ça ? La seule raison pour laquelle tu m’as invitée ce soir ? Aller dans ta chambre ? Moi, je me respecte, désolé de te décevoir. »
« Désolé, je ne suis pas le genre qui couche le premier soir ! »
2) Ne pas être claire et laisser des limites floues : « Non, on devrait juste rester là tranquille pour l’instant ». Ce n’est pas clair ! Ne soyez pas faible !

Le genre de chose à dire : « Désolé, tu ne seras pas si chanceux ce soir, mais appelle-moi dans la semaine et tu pourrais avoir ce que tu veux ! 😉 »
« Non, il est tard, désolée, je rentre ! Mais si tu te débrouilles bien, je suis libre ce week-end ! 😉 »



❤️ Likez, commentez, partagez et abonnez-vous !

Pour aller plus loin :



РMon groupe priv̩ Facebook : https://www.facebook.com/groups/communautecyprine/



👉 Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir consulter mon site Conseils Séduction Femmes ou me suivre sur mes différents comptes sociaux :

– Ma page Facebook : https://www.facebook.com/groups/conseilsseductionfemmes/
– Mon Instagram : https://www.instagram.com/produit_bio/
– Mon Twitter : https://twitter.com/pluiedecyprine

– Pour vous abonner à ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCA9jUN3_CQ9pszZbxBvf5KQ


PS : avant de partir, cette autre vidéo pourrait bien vous intéresser 👁 : https://youtu.be/Mcf8PW-AqGI

PPS : Si vous lisez cette ligne, écrivez « #teamcyprine » dans les commentaires ! 😉

_________

Je suis Fabrice Julien, coach en séduction depuis 2010. Beaucoup de femmes me sollicitent pour mieux comprendre les hommes et la psychologie masculine. Mon franc-parler les aide beaucoup à mieux savoir ce qui plaît aux hommes et à comprendre comment séduire un homme… En tant qu’homme et expert en séduction, j’ai donc décidé de créer cette chaîne sur laquelle vous trouverez toutes les clés pour savoir ce que les hommes aiment chez les femmes et ce que les hommes veulent en amour. Je réponds aux questions telles que : comment plaire aux hommes ? comment draguer un mec ? comment attirer un homme ? comment exciter un homme ? ou même : comment rendre un homme accro ? comment manquer à un mec ? comment rendre un homme amoureux ? comment garder un homme ? Enfin, vous saurez ce que les hommes pensent vraiment ! Bref, ici, je vous dis tout sur comment comprendre un homme, séduire un homme et le faire tomber amoureux !

👉 TOUS MES RESEAUX SOCIAUX : https://fabricejulien.com/reseaux-sociaux-de-fabrice-julien/ 👍
À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *