Conseils Séduction Femmes

Comment Laisser Partir Quelqu’un Qu’on Aime ?

🎁 RECEVEZ MON GUIDE GRATUIT DE SEDUCTION POUR FEMMES « COMMENT EXCITER UN HOMME SANS PASSER POUR UNE FILLE FACILE – LES 10 CHOSES QUI EXCITENT VRAIMENT LES HOMMES » 🎁 : https://formations.fabricejulien.com/guide-offert-seduction-femmes/ Visitez aussi mon site Conseils Séduction Femmes pour plus de conseils en séduction ! Aller c’est parti pour cette vidéo éducative sur le sujet suivant : Comment laisser partir quelqu’un qu’on aime ? Comment laisser partir quelqu’un que vous aimez ?



Le cœur a ses raisons que la raison ignore… mais le cœur ne veut pas toujours le mieux pour vous. Il existe beaucoup de films dans lesquels l’amour surpasse tout… mais c’est faux dans la vie !

Parfois, la séparation ou la rupture est indispensable.

Combien d’histoires ont commencé par l’amour au premier regard puis ont fini en relation toxique avec disputes et cris.

Il y a des incompatibilités qui posent problèmes et l’alchimie n’y change rien.

Si vous n’êtes pas alignée avec vos valeurs ni heureuses dans votre relation, vous savez ce qu’il faut faire mais vous n’en avez probablement pas la force. Easy choice, hard life. Hard choices, easy life.

Vous n’êtes pas obligés de vous détester après une rupture.

Quand quitter son mec ? Par exemple, si vous sortez avec un pervers narcissique, que vous êtes folle de lui, mais que la relation représente 80% des problèmes dans votre vie… mettez-y un terme et vous serez fière. Bloquez son numéro et tout !

En évitant la douleur de la rupture (immédiatement), n’oubliez pas que vous choisissez la douleur aussi, une autre forme de douleur, mais plus longue souvent.

Choisissez que vous vous aimez plus que cette relation bancale. Dites-vous que vous avez tout essayé mais que ça ne marche pas. C’est mieux pour vous, et peut-être même mieux pour lui.



❤️ Likez, commentez, partagez et abonnez-vous !

Pour aller plus loin :



РMon groupe priv̩ Facebook : https://www.facebook.com/groups/communautecyprine/



👉 Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir consulter mon site Conseils Séduction Femmes ou me suivre sur mes différents comptes sociaux :

– Ma page Facebook : https://www.facebook.com/groups/conseilsseductionfemmes/
– Mon Instagram : https://www.instagram.com/produit_bio/
– Mon Twitter : https://twitter.com/pluiedecyprine

– Pour vous abonner à ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCA9jUN3_CQ9pszZbxBvf5KQ


PS : avant de partir, cette autre vidéo pourrait bien vous intéresser 👁 : https://youtu.be/WR9yqpQAhKA

PPS : Si vous lisez cette ligne, écrivez « #teamcyprine » dans les commentaires ! 😉

_________

Je suis Fabrice Julien, coach en séduction depuis 2010. Beaucoup de femmes me sollicitent pour mieux comprendre les hommes et la psychologie masculine. Mon franc-parler les aide beaucoup à mieux savoir ce qui plaît aux hommes et à comprendre comment séduire un homme… En tant qu’homme et expert en séduction, j’ai donc décidé de créer cette chaîne sur laquelle vous trouverez toutes les clés pour savoir ce que les hommes aiment chez les femmes et ce que les hommes veulent en amour. Je réponds aux questions telles que : comment plaire aux hommes ? comment draguer un mec ? comment attirer un homme ? comment exciter un homme ? ou même : comment rendre un homme accro ? comment manquer à un mec ? comment rendre un homme amoureux ? comment garder un homme ? Enfin, vous saurez ce que les hommes pensent vraiment ! Bref, ici, je vous dis tout sur comment comprendre un homme, séduire un homme et le faire tomber amoureux !

👉 TOUS MES RESEAUX SOCIAUX : https://fabricejulien.com/reseaux-sociaux-de-fabrice-julien/ 👍
À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *