Conseils Séduction Femmes

Ces Choses Que Font Les Femmes Et Que Les Hommes Détestent (Évitez Cette Erreur En Relation !)

🎁 RECEVEZ MON GUIDE GRATUIT DE SEDUCTION POUR FEMMES « COMMENT EXCITER UN HOMME SANS PASSER POUR UNE FILLE FACILE – LES 10 CHOSES QUI EXCITENT VRAIMENT LES HOMMES » 🎁 : https://formations.fabricejulien.com/guide-offert-seduction-femmes/ Visitez aussi mon site Conseils Séduction Femmes pour plus de conseils en séduction ! Aller c’est parti pour cette vidéo éducative sur le sujet suivant : Ces choses que les femmes font et que les hommes détestent ! Evitez cette erreur en relation !

« Pourquoi j’agis comme si j’étais sa mère ?! » Découvrez ici pourquoi et comment ne pas materner un homme. Et aussi pourquoi ne pas l’infantiliser.



Cette chose c’est d’être sa maman plutôt que son amante. Cela génère 0 tension sexuelle. En plus, vous avez souvent recours à l’infantilisation.

En fait, le materner, ça part toujours d’un bon sentiment. Il peut sourire et être confortable sur le coup mais ce n’est pas bon pour votre relation sur le long-terme !

C’est tentant de le materner car il dira « merci, que ferais-je sans toi ! »

Mais quelque part, il entend « je pense pas que tu es capable de faire ça tout seul » et il risque de perdre confiance en vous puis de se reposer sur vous. Et vous, à force, vous perdrez en attirance pour lui.

Il a oublié un truc aux courses ? Il a un t-shirt troué ? Laissez-le se planter sans l’enfoncer. Il doit apprendre par lui-même et il s’en voudra déjà assez. Soyez quand même une bonne épouse, il y a un équilibre entre ces deux attitudes.

C’est juste qu’on ne dit pas à un homme sans cesse « n’oublie pas de », « putain tiens-toi droit », « tes chaussures sont pas cirées », « à quoi tu ressembles avec cette chemise tachée », « bisous sur la joue bonne journée ».



❤️ Likez, commentez, partagez et abonnez-vous !

Pour aller plus loin :



РMon groupe priv̩ Facebook : https://www.facebook.com/groups/communautecyprine/



👉 Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à venir consulter mon site Conseils Séduction Femmes ou me suivre sur mes différents comptes sociaux :

– Ma page Facebook : https://www.facebook.com/groups/conseilsseductionfemmes/
– Mon Instagram : https://www.instagram.com/produit_bio/
– Mon Twitter : https://twitter.com/pluiedecyprine

– Pour vous abonner à ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCA9jUN3_CQ9pszZbxBvf5KQ


PS : avant de partir, cette autre vidéo pourrait bien vous intéresser 👁 : https://youtu.be/hai2QK7AhWA

PPS : Si vous lisez cette ligne, écrivez « #teamcyprine » dans les commentaires ! 😉

_________

Je suis Fabrice Julien, coach en séduction depuis 2010. Beaucoup de femmes me sollicitent pour mieux comprendre les hommes et la psychologie masculine. Mon franc-parler les aide beaucoup à mieux savoir ce qui plaît aux hommes et à comprendre comment séduire un homme… En tant qu’homme et expert en séduction, j’ai donc décidé de créer cette chaîne sur laquelle vous trouverez toutes les clés pour savoir ce que les hommes aiment chez les femmes et ce que les hommes veulent en amour. Je réponds aux questions telles que : comment plaire aux hommes ? comment draguer un mec ? comment attirer un homme ? comment exciter un homme ? ou même : comment rendre un homme accro ? comment manquer à un mec ? comment rendre un homme amoureux ? comment garder un homme ? Enfin, vous saurez ce que les hommes pensent vraiment ! Bref, ici, je vous dis tout sur comment comprendre un homme, séduire un homme et le faire tomber amoureux !

👉 TOUS MES RESEAUX SOCIAUX : https://fabricejulien.com/reseaux-sociaux-de-fabrice-julien/ 👍
À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *