Pourquoi un homme qui couche avec plein de filles est un dieu…? Mais une femme qui couche avec beaucoup d’hommes est une p*ute ou une sal*pe ? Pourquoi les gens pensent-ils qu’une femme qui s’éclate sexuellement ne se respecte pas (alors qu’elle n’est pas frustrée).
Je vous réponds en vidéo (même si je ne suis pas à 100% d’accord avec ces affirmations, je suis pour la liberté sexuelle des femmes). Mais également des hommes : je ne voudrais pas qu’on tombe dans le « pourquoi une fille qui couche avec plein de mecs c’est une femme libérée moderne émancipée indépendante, et un mec qui couche avec plein de filles c’est un c*nnard macho immature et obsédé ? »
Je rajouterais une belle métaphore pour finir : Une clé qui ouvre toutes les serrures est une bonne clé. Une serrure qui se fait ouvrir par n’importe quelle clé est une mauvaise serrure.
Mots clés : fabrice julien,conseils séduction femmes,Une fille qui couche avec plein de garçons,Pourquoi les filles mentent-elles sur le nombre de mecs avec qui elles ont couché,un homme qui couche avec plein de femmes,un homme qui couche avec beaucoup de femmes,une femme qui couche avec plein d’hommes,une femme qui couche avec beaucoup d’hommes,fille facile,femme facile,Femmes avec plusieurs partenaires sexuels,Une femme qui couche avec plusieurs hommes ne se respecte pas,sexualité