Êtes-vous « trop gentille » avec les hommes ? Je suis trop naïve avec les hommes, on me manque de respect… que faire ?
Être gentille est une grande qualité : si les 2 le sont, c’est l’idéal !
Mais être trop gentille pour obtenir quelque chose, parce que vous avez peur de vous imposer ou parce que vous manquez d’estime de vous, c’est ça être trop gentille.
Être gentille n’a rien à voir avec le fait d’être soumise ou non.
Il s’agit ici de vous respecter de vous faire respecter. De poser les limites sur ce que vous acceptez ou non. Et de vous mettre au même niveau que l’autre… pas forcément de vouloir l’écraser.
L’idée de toujours dire « NON » par principe et pour ne pas avoir l’air trop gentille, par contre, ne vous rendra pas plus séduisante.
A aucun moment devenir « méchante » avec les hommes n’est la solution.
Une fois, une fille m’a dit qu’on ne serait jamais en couple sérieux parce que « on ne fait pas sa vie avec quelqu’un parce qu’il est gentil quand même ». LOL.
Mots clés : fabrice julien,conseils séduction femmes,Je suis trop gentille avec les hommes,je suis trop gentille,je suis trop naive avec les hommes,je suis trop naive,trop gentille en couple,trop gentille,trop gentille avec mon copain,trop gentille en amour,trop gentille avec mon ex,comment ne plus être trop gentille,Se faire respecter d’un homme,arrêter d’être trop gentille avec les hommes,comment ne pas être trop gentille,comment ne pas être trop acquise,je donne trop