Sexualité

Tao Sexuel féminin : découvrez le sex tao pour femmes

J’ai rencontré un mec qui s’appelle David Bertrand et j’ai découvert un truc vraiment incroyable (le sex tao) ! Qu’est-ce que le tao sexuel féminin ? En quoi consiste le sex tao pour femmes ? Découvrez cette méthode et ces exercices.

sex tao feminin
David pratique le sex tao masculin et Denise le tao sexuel féminin

 

Yin et Yang : comment le tao sexuel pour femme peut vous aider

Dans une société encore très paternaliste et un poil trop machiste, je sais à quel point il est important pour une femme de parvenir à trouver sa place.

Et je sais qu’il n’est pas toujours chose aisée de réussir à s’affirmer en tant que femme au milieu d’une société aussi paradoxale que parfois flippante.

Je pense notamment à ces hommes pas toujours très délicats qui ne comprennent pas grand-chose au fonctionnement profond des femmes.

Avec les réseaux sociaux qui nous poussent sans cesse à nous comparer et qui peuvent facilement briser notre estime de nous-mêmes.

Depuis l’hyper sexualisation de la société et des femmes au sens large, le féminisme qui parfois ne rend pas vraiment hommage au principe féminin ou encore face à la méconnaissance profonde de l’énergie féminine au sens le plus global, il faut avouer qu’il y a de quoi se perdre facilement.

De plus, à force de nous vendre l’idée que nous devons sans cesse être des adultes solides, équilibrés, sans émotions ou encore d’avoir à garder la tête haute même dans les pires moments (deuil, rupture amoureuse, etc).

Eh bien, on finit inévitablement par complètement mettre de côté ce qui constitue la beauté et la divinité inégalée de la femme, c’est-à-dire la capacité normalement innée de vivre au contact direct et vraiment intime de ses émotions et de son monde intérieur.

Beaucoup de femmes rêvent en secret d’une sexualité complètement libérée et assurément épanouie.

Mais la société nous dit qu’un homme qui a beaucoup de conquêtes est un roi, alors que pour une femme, eh bien, c’est une toute autre histoire (ce qui en soit est absolument ridicule).

Beaucoup de femmes adoreraient rencontrer un homme vraiment incroyable, ou aimeraient améliorer leur relation déjà existante, mais sur le papier, on doit souvent « se contenter de ce qu’on a et simplement faire avec ».

La communication entre les hommes et les femmes n’est pas forcément toujours très fluide, voire bien souvent catastrophique.

Au final, les hommes ont peur des femmes et les femmes ont peur des hommes.

On ne parvient pas à se comprendre pleinement mutuellement, peut-être parce qu’on a avant toute chose du mal à se comprendre pleinement soi-même.

On doit dorénavant passer par des applications de rencontre parce qu’on ne sait plus vraiment comment parvenir à entrer en contact avec des partenaires qui nous intéressent réellement.

Force est de constater que les applications de rencontre ne sont pas réputées pour vous faire accéder aux hommes les plus charmants, les plus confiants ou les plus romantiques qui soient.

Bref , et si tout était au final une question de mécompréhension totale du principe énergétique sous-jacent au masculin (le Yang) ainsi qu’au principe féminin (le Yin) ?

 

Comment devenir une déesse du sexe grâce au tao

Imagine un peu le truc suivant : 

Tu renoues avec une estime de toi totalement surréaliste.

Tu te sens en pleine confiance, en toute circonstance, y compris au milieu des hommes qui parfois ne sont pas très délicats.

Tu ne prends plus les choses personnellement.

Tu es au contact constant de ton énergie vitale interne (appelle-la comme tu veux : Chi, Qi, Prana ou Kundalini).

L’énergie sexuelle n’est plus un mystère pour toi.

Tu dégages quelque chose de totalement magnétique et tu parviens ainsi à rayonner tout en attirant à toi des circonstances vraiment très agréables, nouvelles et particulièrement vibrantes.

Tu découvres des exercices ancestraux, très simples, mais très rares, qui te permettent d’accéder à une féminité ainsi qu’à une sexualité que très peu de femmes connaîtront au cours de leur existence.

Tu parviens à connaître ton corps, ton anatomie et ton fonctionnement mieux que quiconque.

Tu découvres les secrets pour (re)connecter pleinement avec la capacité innée des femmes à être ce qu’on appelle « multi-orgasmique ».

Tu accèdes à un tout autre niveau d’orgasmes dits « orgasmes cosmiques » et tu ne peux plus jamais revenir à une sexualité dite « ordinaire ».

Tu es en capacité de faire enfin la paix avec d’éventuels traumas, peines de cœur, croyances limitantes ou certains deuils encore non-résolus.

La seule chose qu’il peut encore te manquer pour accéder à un tel état d’être, c’est simplement le manque ou l’absence des bonnes informations.

Des informations vraiment très rares, pour la plupart issues d’un Grand Maître Chinois dont David Bertrand et son amie Denise ont été les amis proches en ont été les disciples et représentants directs.

Et ces informations arrivent enfin à la portée du grand public !

Des informations qui étaient jadis conservées par une famille élitiste de Grand Maîtres Chinois dans la maîtrise avancée du Tantra, Tao, Qi Qong et des Arts Martiaux.

 

La Méthode de Tao Sexuel pour femmes

Et si je te disais qu’il existe un programme vidéo totalement unique, accessible en tout temps et à vie, bourré d’informations, d’exercices et de techniques qui ont véritablement le pouvoir de te faire accéder à la véritable Déesse qui sommeille en chaque femme.

Une formation vidéo ultra condensée d’une telle richesse que ses créateurs incluent une totale garantie de satisfaction :

Et tu as 30 jours pour te faire une idée de la puissance de cette méthode car si tu n’es pas pleinement satisfaite, un simple mail et tu seras remboursée sans avoir à te justifier !

La Méthode Alpha est originellement un programme conçu pour aider les hommes à durer beaucoup plus longtemps au lit, résoudre d’éventuels problèmes émotionnels ou des dysfonctionnements physiques.

Pour parvenir à devenir eux aussi multi-orgasmiques, comprendre les femmes en profondeur (anatomie, psyché, émotionnelle, etc.) ou encore accéder à leur plein potentiel en tant qu’hommes « Alpha ».

Face au succès retentissant de la version pour homme, qui est clairement la plus demandée (les hommes semblent avoir plus besoin de se faire aider que les femmes à ce niveau-là), les créateurs ont décidé il y a environ deux ans de créer une version totalement dédiée aux femmes.

Et les besoins ne sont assurément pas les mêmes !

Il en ressort que les hommes sont naturellement plus attirés par le côté « performances » afin de nourrir de manière vraiment équilibrée et humble, ce qu’on pourrait appeler « l’ego masculin ».

Les femmes quant à elles, semblent naturellement bien plus attirées par le côté « émotionnel » et « psychologique » que le côté mécanique ou performances qui est disons plus propre au principe masculin.

La Méthode Alpha pour les femmes rassemble un condensé de précieux enseignements, exercices et techniques pour :

  • Reprogrammer ses croyances limitantes en des croyances assurément porteuses et positives.
  • Dépasser des deuils, des peines de cœur et oser à nouveau (se) faire confiance (aux hommes).
  • Renforcer certains muscles pelviens pour accéder à une sexualité absolument inédite et bien plus jouissive (sans jeux de mots).
  • Renouer avec son énergie vitale interne, également appelée Qi, Chi, Prana, Kundalini ou encore énergie sexuelle.
  • Découvrir tous les secrets du Tantra, du Tao et du « Qi Qong sexuel ».
  • Accéder à la vision si précieuse d’un coach relationnel et sexuel de renom, particulièrement engagé envers le bien-être et l’épanouissement profond des femmes.
  • Augmenter considérablement sa confiance et son estime de soi.
  • Améliorer considérablement sa relation avec son ou ses partenaires.
  • Comprendre mieux que quiconque les hommes sexuellement.
  • Apprendre à transmuter son énergie sexuelle interne en une redoutable force de vie créatrice, décupler sa santé, sa vitalité, son énergie, sa féminité, son charme inné et aussi ses facultés mentales, psychiques, émotionnelles et spirituelles.

la liste des bénéfices que tu pourrais retirer grâce à la Méthode Alpha est quasiment sans limites.

Quelques minutes par jour suffisent amplement à transformer ton existence.

Alors si toi aussi, tu veux élever ta féminité, ta spiritualité, ta se*ualité et tes relations au plus haut degré de bien-être qui soit, alors c’est le moment de cliquer ici.

Ah oui et c’est vraiment différent du TutoX de Fabrice qui te propose d’apprendre à bien faire l’amour « techniquement ».

 

L’histoire de Marie : après la découverte du taoïsme sexuel

32 ans, commerciale dans une grosse boîte, mais récemment en arrêt de travail pour cause de burn-out.

Récemment séparée d’un homme malhonnête, manipulateur et ayant tendance à aller voir ailleurs un peu trop souvent…

Marie avait totalement perdu confiance en elle, en sa féminité et en sa sexualité.

Tout le monde sait que les peines de cœur, c’est souvent l’une des choses les plus difficiles à digérer, surtout dans le cas d’une tromperie à répétition.

Le pire dans cette histoire, c’est que Marie se sentait coupable et responsable du fait que son homme n’était pas du tout fidèle.

En bref, Marie était une femme en souffrance, désespérée et dans l’incapacité de faire de nouvelles rencontres.

Elle avait totalement perdu confiance en elle ainsi qu’envers les hommes au sens large.

Et puis un beau jour, Marie eu connaissance de la Méthode Alpha pour les femmes.

En l’espace d’un mois à peine, Marie reprenait confiance en elle et développait une aura, une énergie sexuelle et un sentiment de profond bien-être qu’elle n’avait jamais connue auparavant.

Elle finit par reprendre confiance envers les hommes ainsi qu’en son pouvoir inné de séduction.

Elle découvrit des exercices vraiment simples, mais incroyablement efficaces, pour développer une féminité, une sensualité et une sexualité hors du commun.

Quelques semaines plus tard, elle rencontrait Thierry, son nouveau compagnon avec qui elle est encore en relation un an plus tard.

Qui plus est, une relation vraiment à la hauteur de ses attentes qui la comble de bonheur et qui la tire vers le haut au quotidien.

Marie n’est clairement plus la même femme et ça se voit !

Son entourage ne manque pas de le lui faire remarquer.

Elle a pu progressivement sortir de son burn-out et reprendre son travail pour lequel elle a même obtenu une promotion.

l’histoire de Marie n’est pas une banalité.

Beaucoup de femmes découvrent la Méthode Alpha suite à une perte de confiance en soi, un deuil, une rupture amoureuse difficile ou tout simplement par ras-le-bol d’un manque d’estime de soi qui dure depuis bien trop longtemps.

Au passage, Marie est une amie en commun de David et sa copine.

En rejoignant la Méthode Alpha, tu découvriras son témoignage vraiment inspirant et si touchant, ainsi que le retour d’expérience de nombreuses autres femmes de tout âge.

Marie a d’ailleurs confié qu’elle n’avait jamais autant pris son pied au lit depuis qu’elle a découvert les différents exercices de la Méthode Alpha pour femmes.

 

Sex tao : les différences hommes femmes

Les hommes veulent être admirés, les femmes veulent être désirées.

C’est assurément une généralité, mais pourtant, lorsqu’on a conscience des principes énergétiques et spirituels sous-jacents à l’homme et à la femme, alors tout fait sens.

Le principe masculin (Yang) au sens large, correspond entre autres à la conquête de l’espace.

C’est pour cela que les hommes adorent les sports intenses, l’entrepreneuriat, la compétition, l’idée de réussir et d’être admiré pour sa capacité à conquérir au sens large (des biens matériels, des femmes, des succès en tout genre).

Dans son côté plus obscur, c’est pour cette même raison que c’est l’homme qui dans l’immense majorité des cas, va aimer se bagarrer (défendre son espace ou son territoire), faire la guerre, dominer voire écraser les autres, et aussi tromper plus facilement sa partenaire que la femme…

On peut ainsi dire que l’homme est plus « extérieur » que la femme.

Le principe féminin (Yin) au sens large, correspond quant à lui et entre autres, à l’intériorité ou l’idée de « nid ».

La femme va être naturellement plus au contact de son « monde intérieur », donc plus douce, plus sensible, plus proche de ses émotions (là où un homme aura plus de mal à « entrer en lui-même »).

C’est la femme qui porte l’enfant (le principe du nid ou du monde intérieur), c’est la femme qui donne la vie.

Autrement dit, nous pourrions voir les choses sous l’angle suivant : l’homme construit, solidifie et sécurise le nid (sa femme, le lieu de vie commun, etc).

La femme va quant à elle prendre soin du nid, faire vivre la vie au sein du nid et être le pilier d’équilibre pour le principe masculin.

Il ne s’agit pas de comprendre que la femme va rester à la maison et faire le ménage, PAS DU TOUT, mais vous voyez l’idée.

Ce sont encore une fois des généralités, mais avouez que lorsque nous comprenons davantage les lois spirituelles du Yin et du Yang (l’un ne peut exister sans son contraire), les choses deviennent alors bien plus simples à comprendre et à accepter dans le cadre des relations.

Je viens seulement de vous exposer 1% de ce principe dualitaire homme-femme.

La Méthode Alpha démystifie en profondeur les différences entre les deux principes, et apporte tous les exercices et les techniques pour sublimer son énergie, qui au passage est composée du féminin ET de masculin.

Le contenu :

  • Apprendre à se reconnecter pleinement à sa véritable nature, reprendre pleinement confiance en soi ainsi que dans le principe opposé.
  • Comprendre dans une profondeur déconcertante, les dynamiques sociales qui régissent les règles implicites et explicites de nos sociétés.
  • Apprendre à mieux « jouer le jeu de la vie » sans en être l’effet, mais la cause.
  • Décupler sa sexualité, son aura, son charisme, son rayonnement et sa part de divinité.
  • Être plus en paix avec soi-même, donc avec les autres.
  • (Re)devenir multi-orgasmique et accéder à une sexualité sans précédent.
  • Savoir ce que veulent vraiment les hommes et comprendre comment les combler au mieux, au lit comme dans la vie de tous les jours.
  • Apprendre comment communiquer ses besoins face aux hommes dont le langage est différent de celui des femmes.
  • S’affirmer en tant que femme, savoir poser ses limites et trouver sa place en ce monde encore bien trop dirigé par les hommes dans des domaines sensibles…

tao sexuel féminin

 

Pour aller plus loin avec le tao sexuel féminin

👉 Si une partie de toi sent que le taoïsme sexuel est pour toi, voici le lien pour le programme de David sur le sujet : La Méthode de sex tao féminin >>

Sinon, si tu as besoin d’en savoir plus sur le sujet, je t’ai trouvé un guide gratuit offert, un ebook sur le sujet qui explique bien ce que peut apporter le taoïsme à une femme. A un homme, on le sait : contrôle éjaculatoire et multi-orgasmes… mais à une femme ?

Vous aller comprendre d’où vient le tao sexuel, comment ça fonctionne, comment vous entraîner seule ou en couple et, enfin, comment atteindre l’orgasme.

Vous verrez que cela peut vous aider aussi avec les problématiques de lâcher-prise et d’atteindre l’orgasme. En effet, beaucoup de femmes (par nature multi-orgasmiques) n’arrivent pas à atteindre l’orgasme une ou plusieurs fois.

Vous allez jouir plus fort, et pourquoi pas même enfin plusieurs fois d’affilée grâce à une bonne psychologie et grâce aux exercices pour muscler votre périnée. Bien sûr, il faudra oser faire les exercices dont certains consistent en une forme spéciale de masturbation. Bref…

👉 Voici le lien pour le guide gratuit de tao sexuel pour femmes >>

 

Article co-écrit par David Bertrand et Fabrice Julien (coachs sexuels)

À ne pas rater !
Vous souhaitez avoir plus de succès en amour et une super vie sexuelle ?

Pour recevoir gratuitement par mail de nombreux conseils ainsi que mon guide PDF "10 choses qui excitent vraiment les hommes chez les femmes", dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous les envoyer !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *